SÉRIE 52 HORIZON+ RPT VEP2

SÉRIE 52 HORIZON+ VEC

Système de Façade Rideau à Rupture de Pont Thermique Façade à Vitrage Extérieur Collé (VEC) Structure constituée de meneaux verticaux et de traverses horizontales de même section et de largeur intérieure visible de 52mm. - Panneaux de remplissage “visions ou opaques” en profilé multi chambre à rupture de pont thermique assemblés par une double équerre à sertir en aluminium et étanchés par une colle spéciale. - Panneaux fixes reposant sur des cales “supports panneaux” et tenus à l’ossature par des blocs à pions de qualité sur les côtés latéraux du cadre. - Double vitrage en panneaux vision de 24 à 36mm d’épaisseur et d’un poids maxi de 130kg. - Visserie et boulonnerie entièrement en acier inoxydable anti-corrosion.
SÉRIE 52 HORIZON+ RPT VEP

SÉRIE 52 HORIZON+ RPT VEP

Système de Façade Rideau à Rupture de Pont Thermique VEP - Structure constituée de meneaux verticaux et de traverses horizontales de meme section et de largeur intérieure visible de 52 mm. - Panneaux de remplissage “visions ou opaques” en profilé multi-chambre à rupture de pont thermique assemblés par une double équerre à sertir en aluminium et étanchés par une colle spéciale. - Assemblage des traverses sur meneaux assuré par des blocs spéciaux en aluminium et des bouchons de finition élastique absorbant les effets de dilatation des traverses. - Panneaux fixes reposant sur des cales “supports panneaux” et tenus à l’ossature par des blocs à pions de qualité sur les côtés latéraux du cadre. - Double vitrage en panneaux vision de 24 à 28 mm d’épaisseur et d’un poids maxi de 130kg. - Visserie et boulonnerie entièrement en acier inoxydable anti-corrosion.
SÉRIE 84 EVOLUTION VEC

SÉRIE 84 EVOLUTION VEC

Système de Façade Rideau à Rupture de Pont Thermique. Structure constituée de meneaux verticaux et de traverses horizontales de même section et de largeur intérieure visible de 84 mm. Panneaux de remplissage “vision ou opaques” en profilé multi chambre à rupture de pont thermique assemblés par une double équerre à sertir en aluminium. Panneaux fixes tenus à l’ossature par des blocs à pions sur les côtés latéraux du cadre. Ce système assure une pose très rapide et un alignement systématique des cadres. Panneaux ouvrants articulés sur des compas inox d’un poids max de 130kg et verrouillés par une crémone à plusieurs points de fermeture. Etanchéité du système assurée par une série de 3 joints de battement, des croix et des angles préformés pour éviter les coupes aux angles. Drainage en cascade sur 2 niveaux assurant une meilleure étanchéité à l’air et à l’eau. Double vitrage en panneaux vision de 24 à 36 mm d’épaisseur et d’un poids max de 130kg.
SÉRIE 52 HORIZON+ TH

SÉRIE 52 HORIZON+ TH

Système de Façade Rideau à Rupture de Pont Thermique Facade à Trame Horizontale (TH) Structure constituée de meneaux verticaux et de traverses horizontales de même section et de largeur intérieure visible de 52mm. Isolation thermique assurée par un joint sur les meneaux et par des écarteurs en polyamide placés aux nez des traverses. Remplissages “vision ou opaques” tenus à l’ossature par un profil “serreur vissé” directement au nez des traverses. Aspect extérieur de la façade finalisé par des joints verticaux et des capots horizontaux de différentes formes et de largeur visible de 52mm. Panneaux ouvrants de type VEC constitués par des profils dormants et des ouvrants à rupture de pont thermique et assemblés par une double équerre à sertir en Aluminium. Joints extérieurs et intérieurs en EPDM qui assurent l’étanchéité à l’air et à l’eau. Drainage en cascade sur les deux niveaux qui assure une meilleure étanchéité à l’air et à l’eau.
mur rideaux - mini

Façade & Mur rideau

La façade rideau (ou "mur rideau") est une façade légère qui assure la fermeture de l'enveloppe d'un bâtiment sans participer à sa stabilité. Ce type de façade se constitue d'une ossature – montants et traverses – le plus souvent en profilés aluminium, et de remplissages vitrés ou opaques montés sur celle-ci.

image MR1
image MR2
image MR3